Haut de page.

Un cambrioleur dans le grenier
voleur de logis...

Wilkesbarre, États-Unis - Un homme a vécu pendant plusieurs jours dans le grenier d'une famille en s'appropriant les lieux, les vêtements et la nourriture.

Stanley Carter s'est rendu à la police et a été emprisonné pour cambriolage et vols. Lorsque l'homme a été vu par les propriétaires de la maison qu'il squattait, il portait le pantalon de leur fille, une chemise du mari ainsi que ses chaussures de sport.

Le criminel de 21 ans vivait dans la maison contiguë à celle de la famille Ferrance avec des amis. Quand ceux-ci lui ont demandé de quitter les lieux le 19 décembre, il est sorti par une trappe dans le plafond d'une chambre du dernier étage et s'est introduit chez les voisins par leur grenier commun.

Si les propriétaires avaient bien entendu du bruit et vu des traces de pieds, ils pensaient qu'il s'agissait de leurs trois enfants. C'est seulement quand des objets de valeur, comme un iPod, ont disparu qu'ils se sont inquiétés et ont appelé la police qui a fouillé la maison avec des chiens.
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Un cambrioleur dans le grenier [Presse]