Haut de page.

Macabre découverte
C'est à vous?

IRKWOOD, Missouri (AP) - Macabre découverte pour des employés de la société américaine de livraison de colis Federal Express Corp du Missouri. Ils sont en effet tombés sur deux jambes et un bras humain lorsque de l'eau a commencé à s'échapper de leur colis.

Selon Diana Scanga, porte-parole de la police de Kirkwood, une société de recherche basée à Las Vegas a envoyé les membres à un homme qui vend des parties du corps humain pour des projets de recherche. Pour le FBI, les autorités du Missouri et la police locale, aucune loi n'a été enfreinte.

Les membres ont été découverts mercredi lorsque de l'eau a commencé à s'échapper d'un colis à l'entrepôt FedEx de St Louis (Missouri). Les employés ont découvert que chaque membre était emballé dans de la glace.

La police a refusé de donner l'identité de l'homme à qui la cargaison était destinée. Il a toutefois reçu un avertissement pour avoir apparemment exercé sans licence.

Howard Clabo, porte-parole de FedEx, a pour sa part tenu à rappeler que le transport d'éléments du corps humain ne figurait pas parmi les services rendus par l'entreprise.
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Macabre découverte [Presse]