Haut de page.

Ils s'enfuient à bord d'une voiture de police
culloté...

NAPLES, Floride (AP) - Après avoir braqué une bijouterie en compagnie d'un complice, Dale McClain pensait filer à l'anglaise dans une voiture qui se trouvait au bon endroit au bon moment... Et pour cause, c'était celle de la police.

Une fois leur basse besogne accomplie, les deux voleurs, vêtus de noir, ont sauté à l'intérieur de la voiture qu'ils pensaient utiliser pour s'enfuir. Avant de sortir en quatrième vitesse juste après avoir remarqué l'insigne de police du chauffeur. Le bureau du shérif venait d'être alerté pour un braquage.

Ratissant un quartier à la recherche de deux hommes suspectés d'avoir volé des bijoux dans une maison, le sergent Robert Maxfield a, lui, vu deux individus sortir des buissons et se diriger vers sa voiture banalisée.

Alors qu'ils pénétraient à l'intérieur du véhicule, il a crié "police, on ne bouge plus!", mais les hommes sont sortis de la voiture et ont pris la fuite.

Le sergent Maxfield a réussi à rattraper Dale McClain, 45 ans, qui a été inculpé de vol avec effraction. Son complice a pu s'échapper et les bijoux n'ont pas été retrouvés. AP
Le Korrigan