Haut de page.

trois fugitifs effrayés par un squelette
Martin squelette

Effrayés par un squelette, ils se rendent à la police

MIAMI (Reuters) - Trois fugitifs qui s'étaient précipités dans un grenier pour échapper à la police ont été tellement effrayés par le squelette qu'ils y ont trouvé qu'ils se sont immédiatement rendus aux forces de l'ordre, a annoncé mardi la police de l'Etat américain de Floride.

Recherchés pour avoir violé les obligations résultant de leur condamnation avec sursis et mise à l'épreuve, les trois fuyards, deux hommes et une femme, ont été pris en chasse par la police jusqu'à un immeuble de Daytona Beach, où ils ont tenté de se cacher dans le grenier d'un appartement.

En fouillant l'appartement, les policiers ont remarqué la trappe menant au grenier et l'ont ouverte. L'un des suspects a alors lancé: 'Sortez-moi d'ici. Il y a un cadavre là-haut!'

Les trois fugitifs ont été arrêtés, mais les enquêteurs tentent toujours d'identifier le squelette. La locataire, qui avait emménagé dans l'appartement trois mois plus tôt, a déclaré à la police qu'elle avait remarqué une très mauvaise odeur, mais sans jamais réussir à découvrir d'où elle venait.
Le Korrigan