Haut de page.

Des extra- terrestres autorisent la construction d'un ovnipor
Revue de Presse Occulte

RIO DE JANEIRO - Le maire de la petite ville de Bocaiuva do Sul, à 30 km de Curitiba (Parana), a annoncé vendredi la construction d'un "ovniport", première piste d'atterrissage pour les ovnis "autorisée par les extra-terrestres en collaboration avec les êtres humains".
"Cela fait quatre ans que je travaillais sur ce projet avec des ufologues et des extra-terrestres et ils m'ont autorisé à le rendre public ce vendredi, jour où la commune fête ses 131 ans", a déclaré M. Elcio Berti, 53 ans, à l'AFP par téléphone, le plus sérieusement du monde.
Il a précisé "qu'après des milliers d'années, les habitants d'autres planètes ont choisi un point d'arrêt sur la terre "et que 'l'Ovniport' sera construit "à Cachoeirinha, une région montagneuse et très verdoyante, abondante en sources", aux abords de Bocaiuva.
Le début des travaux "financés par les ETs et les hommes" mais dont le maire "ignore le montant", a été fixé à mai prochain et ils devront prendre fin en novembre.
Le maire a précisé qu'il travaille avec une dizaine d'ufologues brésiliens et qu'il a déjà eu lui-même des contacts avec des ETs.
"Ils parlent peu. C'est comme s'ils vous hypnotisaient. Tout est très rapide. Le dernier était un japonais à tête d'allemand", a ajouté M. Berti au sujet de la dernière rencontre avec l'ET. Ce dernier lui aurait remis le projet de l'ovniport dont il a envoyé un fax à l'AFP et qui se résume à une piste circulaire sur une aire de 30.000 m2. Le projet est signé MXT1L2W.
"Je suis déjà préoccupé par l'afflux de touristes que cela va entraîner. Notre ville, de 12.000 habitants, n'a pas l'infrastructure pour supporter de grands changements", a-t-il conclu.
Interrogé par l'AFP, un responsable du gouvernement de l'Etat de Parana, l'un des plus riches du pays a déclaré que "ou le maire est fou, ou bien il est fort en publicité".
Ce responsable a précisé que 60% de la population de Bocaiuva vit de l'agriculture et que c'est l'une des régions les plus pauvres de l'Etat. Il a rappelé que le maire Berti, qui a été réélu, a déjà fait parler de lui quand il avait interdit les préservatifs et distribué le "viagra du maire" (à base de cacahuètes) dans la ville pour "encourager les naissances". Le but était d'augmenter les naissances pour recevoir plus d'argent du gouvernement fédéral, à travers le Fonds de Participation des Municipalités.
Le Korrigan