Haut de page.

TV réellement débile
ou l'aérroseur arrosé

LONDRES (AP) -- Les producteurs d'une émission de télé-réalité britannique se donnant comme objectif de prendre des voleurs la main dans le sac ont été pris à leur propre jeu jeudi lorsqu'ils ont découvert que leur équipement avait été volé.

Créé par Guy Ritchie, réalisateur britannique et mari de la chanteuse Madonna, "Swag" ("Flag" ou "Flagrant délit") a pour but de prendre de petits criminels sur le fait et de récompenser les personnes ayant permis leur arrestation.

Le principe n'est semble-t-il pas encore tout à fait au point puisque des voleurs ont réussi à s'introduire dans la salle de montage et ont dérobé du matériel vidéo estimé à plusieurs dizaines de milliers de livres sterling.

"Ca aurait été mieux si l'équipe de 'Swag' s'était trouvé sur les lieux", reconnaît la monteuse Syeda Irtizaali. "Les chances de voir ces voleurs s'échapper avec quoi que ce soit aurait été considérablement réduites si notre équipe de super détectives avait été dans les parages".

Maigre consolation pour les producteurs, les voleurs n'ont pris que l'équipement et ont laissé les cassettes de l'émission.
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    TV réellement débile [Presse]