Haut de page.

Le cambrioleur délaisse les bijoux
Etrange cambriolage

SEATTLE, Etat de Washington (Reuters) - La police de Seattle, dans l'extrême nord-ouest des Etats-Unis, a mis la main sur un cambrioleur si vorace qu'il avait l'habitude de délaisser les bijoux dans les maisons visitées pour mieux dévaliser les réfrigérateurs et se faire des repas gargantuesques.

La personne, qui est âgée d'une vingtaine d'années, n'a pas encore été identifié par la police faute d'avoir été pour le moment inculpée.

Mais selon l'une de ses victimes interrogées sur une chaîne de télévision locale, l'un des ses repas s'est composé de six brochettes de crevette, une dizaine de petits épis de maïs, un énorme steak, une dizaine de cookies, le tout arrosé par deux jus de fruit et un verre de lait.

Dans certains cas, le cambrioleur faisait main basse sur l'argent liquide mais délaissait généralement d'autres objets de valeur comme une bague ornée de trois diamants et des boucles d'oreille laissées intactes sur la table de la cuisine.

Une fois même, le cambrioleur a pris le temps de décongeler plusieurs steaks, de les faire cuire et de les dévorer tout en regardant la télévision avant d'être découvert et poursuivi par les propriétaires revenus chez eux à l'improviste.
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Le cambrioleur délaisse les bijoux [Presse]