Haut de page.

coincé dans une machine à pince
Le crime ne paie pas!

ELKHART, Indiana (AP) - Si beaucoup de joueurs sont frustrés et perdent leur sang-froid dans les fêtes foraines devant ces machines où ils doivent récupérer une peluche avec une pince mécanique, une Américaine s'est arraché les cheveux pour y récupérer son fils de 3 ans.

Le petit James Manges a réussi à remonter la glissoire d'une de ces machines jeudi dans un centre commercial de l'Indiana (Etats-Unis) et s'est retrouvé pendant une heure au milieu des peluches qu'il convoitait avant que les pompiers ne le libèrent.

Sa mère, Danielle Manges, a déclaré qu'ils étaient venus dans une grande surface Wal-Mart car l'enfant était malade et dormait mal. Après qu'elle lui a refusé de l'argent pour jouer avec une machine à pince, il s'est fâché et a grimpé dans la machine.

"En moins de deux secondes, il est passé par le trou et a fermé la porte pour ne pas qu'on le rattrape", a-t-elle expliqué.

Au début, la mère s'est amusée de l'incident: "Il jouait avec tous les jouets et s'accrochait à la barre comme un singe."

Elle a même acheté un appareil photo jetable pour immortaliser le moment mais elle a commencé à paniquer quand les employés de Wal-Mart lui ont appris qu'ils n'avaient pas de clé pour libérer le petit James.

Les pompiers ont dû intervenir pour démonter la machine et sortir l'enfant qui est finalement parti... les mains vides. AP
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    coincé dans une machine à pince [Presse]