Haut de page.

Sex Park
Le vibro de la mort

LONDRES (AP) - Londres va avoir son "parc à thèmes" spécialisé dans le sexe. L'Académie du sexe et des relations, qui se veut interactive et non un musée, ouvrira ses portes au printemps prochain dans le quartier de Picadilly Circus.

Selon ses fondateurs, cette attraction privée aura pour objectif d'enseigner à ses visiteurs l'art d'être un meilleur amant et de fournir des informations sérieuses sur les maladies sexuellement transmissibles.

Situé dans le Trocadero, un complexe de loisirs situé près du quartier animé de Soho, ce projet d'un coût de 4,7 millions de livres sterling (6,8 millions d'euros, 8,3 millions de dollars) proposera des "expositions interactives et high tech".

Un porte-parole du projet, Alex Rayner, a affirmé que cette académie était "déterminée à éviter l'image minable généralement associée à l'industrie du sexe". "L'excitation n'est pas le but (de cette attraction). Cela doit être éducatif et informatif", a-t-il assuré vendredi. Le projet a reçu le soutien d'organisations de lutte contre les MST, dont le sida.

"Nous ne pouvons pas éviter la principale préoccupation de l'humanité et les questions qui l'accompagnent", a souligné la directrice des expositions de l'académie, le Dr Sarah Brewer. "L'académie est le meilleur moyen de traiter ces questions importantes de façon excitante, amusante et néanmoins éducative". AP
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Sex Park [Presse]