Haut de page.

Le sang d'Ambre
Le cycle des Princes d'Ambre



Fiche descriptive

Fantastique

Le cycle des Princes d'Ambre

Roger Zelazny

Folio SF

1986

Chroniques

Trahi par son meilleur ami, emprisonné dans une grotte qui le privait de ses pouvoirs, Merlin ne doit sa liberté qu'à l'intervention de la femme qui a juré sa perte.

Contraint pour la sauver à son tour de voyager d'ombre en ombre, le fils de Corwin aura besoin de tout son talent de magicien pour braver mille périls: mages espiègles tapis dans les replis de la réalité, tueurs à gages surgis d'une ruelle obscure, torrents de fleurs jaillis du néant...

A qui peut-il accorder sa confiance ? De qui doit-il se méfier ? La conduite ambiguë de son entourage ne lui laisse d'autre choix que d'affronter, seul, les mystères de l'univers d'Ambre.


Inspiration jeux de rôle

Cette fiche n' est référencée comme inspi pour aucun jeux de rôle.