Dans un vieux châteaux traînent 16 fantômes. Mais attention, certains sont des bons fantômes, d'autres sont des mauvais !
Matériel

8 bon fantôme (point bleu au dos) et 8 mauvais fantômes (point rouge au dos)

un plateau de jeu
Mise en place
Chaque joueur reçoit 4 bons fantômes et quatre mauvais. Il les place à son grès dans sa zone de déploiement.
Déroulement
A son tour de jeu, le joueur déplace un fantôme d’une case verticalement ou horizontalement. S’il se déplace sur une case occupée par un fantôme adverse, il le capture.
Fin de partie
Il existe trois manière de gagner une partie :
1
capturer les 4 fantômes bleus de l’adversaires.
2
réussir à sortir un fantôme bleu par l’une des cases d’angle situées dans le camp adverse.
3
se faire capturer ses 4 fantômes rouges.
Vous aimerez si vous avez aimé...
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche n' est référencée comme inspi pour
aucun jeux de rôle.