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Geister (Die Guten und die Bösen)
Geister (Die Guten und die Bösen)



Fiche descriptive

Jeux à 2

Drei Magier Spiele

Alex Randolph

2

20 mn

1982

Chronique
Geister (Die Guten und die Bösen)
une jeu beau et bluffant

Dans un vieux châteaux traînent 16 fantômes. Mais attention, certains sont des bons fantômes, d'autres sont des mauvais !


Matériel

8 bon fantôme (point bleu au dos) et 8 mauvais fantômes (point rouge au dos)
un plateau de jeu


Mise en place

Chaque joueur reçoit 4 bons fantômes et quatre mauvais. Il les place à son grès dans sa zone de déploiement.


Déroulement

A son tour de jeu, le joueur déplace un fantôme d’une case verticalement ou horizontalement. S’il se déplace sur une case occupée par un fantôme adverse, il le capture.


Fin de partie

Il existe trois manière de gagner une partie :
1capturer les 4 fantômes bleus de l’adversaires.
2réussir à sortir un fantôme bleu par l’une des cases d’angle situées dans le camp adverse.
3se faire capturer ses 4 fantômes rouges.



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Inspiration jeux de rôle

Cette fiche n' est référencée comme inspi pour aucun jeux de rôle.