Bernard, abbé de Clairvaux et théologien reconnu, voit en cette carte qu’il a découvert, le chemin qu’empruntera le Christ lorsqu’il aura rejoint son royaume sur terre : Jérusalem.
Les écrits sont formels : il mènera alors ceux qui l’auront reconnu comme leur sauveur et leur guide vers la terre originelle, le Paradis ! Mais encore faut-il, pour que cette heure vienne, que les encres susceptibles de révèler le chemin de la rédemption soit mises en lieu sûr. Dans ce but, quelques pieux chevaliers seront chargés de mener la carte en Terre Sainte et de veiller sur elle. Ils seront les Miles Christi...
À peine arrivés dans les nouveaux royaumes chrétiens, leur mission semble se trouver bien compromise. Le destin de ce qui deviendra l’Ordre du Temple s’en trouvera marqué à jamais.
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 | L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |