Haut de page.

White Flag!#10 : King of Tokyo
White Flag!


Fiche descriptive

EZine Wargames

White Flag!

août 2011

Le but de White Flag est donc d’aborder des jeux destinés aux débutants : des jeux aux règles abordables, dont les parties ne s’éternisent pas (trop) et procurant un grand amusement et une forte envie de rejouer. Nous voulons, avant tout, que le magazine reste à la portée du débutant. Pas de lourdes analyses donc, ni de termes tels attrition, historicité, ni s'en flamber la girouflette, par exemple.

Chronique
White Flag!#10 : King of Tokyo
Un zine passionnant fait par un passionné!

Le nouveau numéro de White flag est entièrement consacré au jeu de société KING OF TOKYO, de Richard Garfield, paru chez Iello : un jeu de dés rapide, tactique et fun, où vous incarnerez un monstre géant dévastant la ville de Tokyo, engloutissant ses habitants, tout en envoyant de grosses baffes à vos adversaires non moins monstrueux ! Humour décalé oblige !

A travers les pages du magazine, découvrez l'origine détaillée des six monstres du jeu, l'interview du savant fou ayant découvert le gène monstrueux à moustache, l'interview de l'illustrateur du jeu, une chronique, un concours de dessin vous permettant de remporter deux boîtes de jeu finger in ze nose et une jolie surprise répondant au doux nom d'Evil Kitty !...


Inspiration jeux de rôle

Cette fiche n' est référencée comme inspi pour aucun jeux de rôle.