Les années ont passé et le jeune apprenti alchimiste maîtrise de plus en plus son art. La quête du Grand Oeuvre entraîne Johann toujours plus loin, au fond de lui même et au bord du gouffre. Il est temps de franchir le point de non-retour, sans corrompre son âme et sans regret, voilà le vrai défi de ce parcours initiatique ! Alors que le XVIIe siècle autrichien vit ses dernières grandes heures de faste, un nouveau royaume, la Prusse, est en train de naître. Johann, courtisé par les plus puissants alchimistes et initié aux secrets des Roses Croix,
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche est référencée comme inspi pour
1 jeux de rôle.
 | L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |