Mary Lauceston et son soupirant Ruppert Graves poursuivent leur enquête sur la mort étrange de Carlisle (cf. T3 : Le Mangeur d'âmes). Une autre série de meurtres inexpliqués attise leur curiosité. Comme souvent dans ce genre d'affaire, les indices se multiplient sans pourtant que nos héros réussissent à trouver les liens entre eux : quel rapport peut-il y avoir en effet entre les fameuses flèches rituelles Navajo, la mort de la femme et du fils du Dr Nash au zoo de Regent's Park il y a dix ans, et le Neron Club, “club sportif pour officiers et gentlemen” ? Pourquoi l'étrange Dr Nash continue-t-il d'éveiller la suspicion de Graves ? Nul doute que la détermination et la perspicacité des deux jeunes gens, et de leur ami l'inspecteur Molton, auront raison des criminels qui sèment la terreur sur les docks…
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 | L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |