Au programme du numéro 3 :

Une balade dans les coins intéressants et pittoresques de Crachefer, sous la houlette de Margo, le défenseur des nains.

Dans la famille des aventuriers de la mer, je voudrais le corsaire de Port-Tarentule. Une classe de prestige proposé par Franck.

Histoire de continuer à peupler les Archipels de lieux exotiques et étonnant Rafael nous livre une ribambelle de nouvelles îles.

Une présentation du calendrier de Vendrest et de son utilisation dans les Archipels, par Merquarion.

Une aide de jeu sur les Automates éveillés, histoire de mieux cerner les possibilités de ces personnages hors du commun. Par François.

Deux nouvelles recettes du druide Elim : la potion d'invisiblité et l'élixir d'Ermine noire.

Après le succès de Takia dans les chaumières, voilà Arielle qui va apporter la joie sur les plages. Par Taliesin et Rafael.

Une présentation des origines et des méthodes de travail d'une organisation assez particulière : les Francs-Huissiers, proposée par le Bosco.

Faut il aller au pôle en ski ? Une aventure qui entraînera un groupe de PJs niveau 5-6 dans une longue course poursuite qui doit beaucoup à un certain cinéaste. Par François.

La théorie du capitaine Surkap, par Laurent. Une nouvelle explication sur la question existentielle fondamentale : 'Pourquoi le Merbold est-il enchaîné ?'
Inspiration jeux de rôle
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