Haut de page.

Il faut flinguer Ramirez, Acte I
Il faut flinguer Ramirez



Fiche descriptive

Policier

Il faut flinguer Ramirez

Nicolas Petrimaux

Nicolas Petrimaux

Nicolas Petrimaux

Glénat

02 Décembre 2020


22€95

9782344018743

Chronique
Il faut flinguer Ramirez, Acte II
Somptueusement tarantinesque

Muet comme une tombe. Silencieux comme la mort. Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet.

Mais un jour, deux Mexicains appartenant à un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui aurait trahi leur organisation par le passé.

Derrière le réparateur d'aspirateurs sans histoires se cacherait une véritable légende : Ramirez, le meilleur tueur à gages de tous les temps. Depuis 8 ans, il s'était mis au vert, attendant son heure.

Maintenant, il est temps que Ramirez renoue avec sa véritable nature...


Inspiration jeux de rôle

Cette fiche est référencée comme inspi pour 1 jeux de rôle.

COPS se propose de vous entraîner dans un proche futur, celui de la Californie des années 2030. Jeune recrue fraîchement émoulue de l'Académie de Police, fils à papa pistonné, ex-fédéral ou vétéran issu de la police ou de l'armée, c'est à vous désormais de combattre le crime sous toutes ses formes au coeur de la Cité des Anges, en intégrant les rangs de l'unité COPS - Central Organisation for Public Security, élite et vitrine d'un LAPD à bout de souffle. ...

Pour aller plus loin...
Série & fiches liées