Le monde connaît désormais l'existence des Géants. En s'affrontant devant les caméras, Alyphar, Adryel et Yrso ont témoigné de leur incommensurable puissance.
La population et les institutions planétaires s'émerveillent autant qu'elles s'inquiètent: peut-on vraiment contrôler ces étranges monstruosités? Colin Crossland veut prouver qu'il est le seul à en être capable et tente de liguer l'opinion publique contre Érin et Siegfried. Dans le même temps, au Cambodge, une jeune fille nommée Leap dit pouvoir communiquer avec les pierres.
Son frère jumeau, Borah, n'y voit qu'une fable imaginée pour fuir leur difficile quotidien, entre un père alcoolique et la faim qui les tenaille en permanence. Mais un jour, il rencontre lui aussi Kyma, Géante de Pierre et mémoire du monde.
La fable devient réalité mais cette découverte, loin de rapprocher les deux jumeaux, risque de cristalliser leurs différences...
Vous aimerez si vous avez aimé...
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche n' est référencée comme inspi pour
aucun jeux de rôle.