Alors que Lesya et Kenzell sont à la merci des Deadly Eves, les hommes s’invitent à l’improviste, résolus à récupérer le jeune DJ.
Sœur Amy, bien décidée à empocher la récompense pour sa capture, ne l’entend pas de cette oreille, mais Coevo coupe court à la confrontation en débarquant dans l'Urbance, tirant sur tout ce qui bouge.
Lesya et Kenzell sont sauvés in extremis par un homme mystérieux qui les emmène en lieu sûr : la tanière. Ils font alors la rencontre des Affranchis et de leur leader, Ismaël, qui les prend sous son aile. Mais Coevo n’a pas dit son dernier mot…
Pourquoi cette traque sans fin ? Quelles sont leurs réelles intentions ?
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche est référencée comme inspi pour
1 jeux de rôle.
 | Cyberpunk est le premier jeu de rôles à exploiter le thème littéraire du même nom. Il est donc fortement inspiré des romans de William Gibson, Walter Jon Williams, Bruce Sterling, Allec Effinger, Pat Cadigan, etc. L'expression cyberpunk vient du mot cybernétique, la science de la communication entre l'homme et la machine, et du mot punk : mouvement musical et social du début des années 80 ayant lancé le slogan "no future". Le mélange des deux nous plonge dans un futur proche et sombre, où la technologie est omniprésente tandis que la décomposition sociale atteint son paroxysme. .. |