Arkel du Feu, Louwelyn de lEau, Lil de lAir et Lotin de la Lune ont libéré de son état de narcose Renfern de la Terre. Mais celui-ci ne se remet pas complètement des siècles quil a passé enfermé dans cet état. Après la libération de Renfern, les Templiers ont mis en marche une terrible machine, dont les plans ont commencé à être dressé il y a de cela des siècles maintenant. Son but : canaliser le champ dOrichalque qui provient de Saturne afin de la récolter à létat brut. Car même si celui-ci est larme ultime pour tuer complètement un Nephilim, ils nen disposent que dune petite quantité.
Mais Arkel était sur les lieux, au Louvre, lorsque le diapason sest mis en marche, et il ne compte pas laisser cette machination poursuivre son chemin. Il va se faire aider de Lotin, qui a aussi remarqué les chantiers engagés. Car il semblerait que les Templiers aient construit des diapasons un peu partout en France.
La guerre est déclarée, et les Nephilim ne comptent pas se laisser faire, sachant que si le plan des Templiers arrive à son terme, ils ne pourront alors plus faire grand chose pour leur survie.
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| L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |