Deux Nephilim, créatures immortelles devant sincarner dans des êtres humains pour vivre et traverser les âges, un sphinx, Mahajaion, et un djinn, Urania, vont se retrouver en possession dune amphore quils supposent être la stase dun puissant de leur frère. Elle leur fut confiée par un gitan qui mourut peu de temps ensuite. Et il semblerait quun certain nombre de meurtres effroyables soient liés à cette amphore.
Ils décident alors de partir en quête de réponses. Mais ce quils vont découvrir va les confronter à des forces colossales par rapport à leurs maigres moyens. Et il est certaines légendes quil nest pas forcément bon de ranimer.
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche est référencée comme inspi pour
1 jeux de rôle.
| L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |