Afin de tromper la surveillance des agents qui enquêtaient sur elle, Éloïse a dissimulé la véritable nature de Machin sous un costume d’ours en peluche !
C’est officiel, Éloïse a enfin un monstre : celui-ci s’appelle « Ed » et il ne parle pas… Mais qui va-t-elle réussir à berner avec ce maigre artifice ? Ses parents, ravis d’accueillir ce nouveau membre de la famille, ne se doutent encore de rien mais le plus dur est à venir : Éloïse devra montrer Ed dans son déguisement de fortune à toute la classe puisque sa mère a déjà ébruité la nouvelle.
Sa camarade Stéphanie est intriguée, pourquoi Éloïse ne lui a pas dit avant qu’elle avait un monstre ? Pourvu que personne ne s’aperçoive de la supercherie… Car Éloïse le sait bien, les enfants qui ont des « mauvais monstre » sont placés dans un centre spécial d’où plus personne n’entend jamais parler d’eux.
Combien de temps encore Éloïse arrivera-t-elle à cacher la vérité sur Ed ? Et que se passera-t-il si quelqu’un découvrait son secret ?
Inspiration jeux de rôle
Cette fiche n' est référencée comme inspi pour
aucun jeux de rôle.