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Dernieres Chroniques
Jeux de Société


Abracadabra !
Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des magiciens en passe d’effectuer leur fabuleux spectacle… Hélas ! Lapins, colombes et autres bestioles semblent s’être donnés le mot pour mettre une joyeuse pagaille ! Le rideau s’ouvre dans 2 mn et 30’ et c’est le temps qu’il vous reste pour réorganiser le matériel et éviter le désastre annoncé…



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Simple et rafraîchissant
Dans Mint Coopérative, les joueurs vont devoir unir leurs forces et leurs Supers Pouvoirs pour protéger Mintopia City et les autres villes du Comté de Mortimer des plans machiavéliques du S.T.O.M.A (le Syndicat pour la Terreur Odontologique et les Maladies Associées).



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Atteindre les sommets
Dans ce Roll & Write signé Corentin Lebrat et Bruno Cathala, les joueurs incarnent de vaillants alpinistes désireux d'explorer des massifs himalayesques pour les cartographier et ouvrir de nouvelles routes...



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Fun et intelligent
Dans à la conquête des Catacombes, les joueurs incarnent de vaillants combattants qui vont s’affronter dans un formidable combat… Le vainqueur aidera la sorcière Lenore à recharger la mystérieuse statue qu’elle a exhumée au fond des dangereuses catacombes…



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Changement de paradigme
Dans What's Missing ?, les joueurs devront rivaliser d’ingéniosité pour faire deviner un objet représenté en n’ayant le droit que de dessiner ce qui l’entoure…



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L’amour est au cœur de la haine
Dans Roméo & Juliette, les joueurs incarnent les amants maudits de Véronne et vont s’efforcer de faire s’épanouir l’amour qu’ils sentent naître en leur sein tout en muselant la haine qui déchire leurs familles…



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Envoûtante flânerie onirico-ludique
Règles et matériel


Second opus du cycle bleu, deuxième saison de TIME Stories, Une nuit d’été évoque par le visuel féérique de la boîte la fameuse comédie fantastique et onirique de William Shakespeare… Signées par Julien Carette, le talentueux dessinateur du Bourreau (sur un scénario de Mathieu Gabella, paru aux éditions Delcourt), les illustrations du jeu sont de toute beauté…



Désormais indépendante, chaque nouvelle boîte contient le matériel nécessaire pour jouer… On retrouve ici plusieurs decks de cartes de différentes tailles (carte Histoire, cartes Commune et cartes Personnelles), une réserve de cristaux d’Azrak et 1 planche de jetons (à garder face cachée, comme les cartes d’ailleurs ! Sous peine [...]
Dans un lointain royaume...
Dans Mon Royaume pour un Conte, les joueurs incarnent des conteurs désireux de créer la plus belle des histoires… Après avoir peuplé de héros leur royaume imaginaire en s’efforçant de respecter des motifs imposés, ils attendront la visite du barde… Seul le plus beau des récits marquera les esprits et traversera le temps…



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Pour l’Empereur
L’Empereur Napoléon a défait l’armée prussienne après ses victoires éclatantes d'Auerstaedt et de Iéna. Mais le Tsar Alexandre Ier et sa puissante armée entre dans la danse… Commence alors la campagne de Pologne qui devait aboutir à la signature des traités de Tilsit…



Succédant à Napoléon 1806, Napoléon 1807 se propose de simuler cet affrontement entre ces deux grandes puissances européennes…



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Mythique Atlantis
Alors que l’Atlantide s‘apprête à être engloutie, les joueurs vont devoir coopérer pour collecter les ressources et l’énergie nécessaires à la création d’une Porte Cosmique qui permettra aux atlantes de quitter leur île avant qu’elle ne disparaisse sous les flots…



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Le temps des bombes
Dans Time Bomb Evolution, deux équipes vont s’affronter dans la Londres Victorienne : celle de Moriarty qui a truffé les principaux monuments de la capitale de bombes qu’ils vont s’efforcer de faire exploser alors que celle de Sherlock Holmes va batailler ferme pour désamorcer les engins explosifs… Rôles secrets, bluff et coup fourré seront au menu de cette nouvelle mouture d’un petit bijou de Yusuke Sato…



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Yo-ho-ho, and a bottle of rum !
A l’aube des années 90 sortait Capitaine Vaudou, jeu de rôle se déroulant dans l’univers de la flibuste, genre étrangement sous-exploité malgré son indéniable potentiel aventureux (Seventh Sea ne devait sortir qu’en 1999 et Pavillon Noir qu’en 2004 !)… Alors écrit par un certain Jean-Pierre Pécau, qui s’est depuis taillé un nom dans la Bande-Dessinée, propulsé par le système Simulacre de Pierre Rosenthal et illustré par le talentueux Rolland Barthélémy (Mega, Abyme, Rêve de Dragon…), voilà que le jeu s’offre une nouvelle jeunesse tandis que la BD éponyme, signée comme il se doit par JP Pécau, est attendue sur les étals…



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