Haut de page.

Des vaches pour lutter contre le sexe
un petit air champêtre...

AMSTERDAM (Reuters) - Les autorités d'une petite ville néerlandaise a décidé d'implanter un troupeau de vaches écossaises dans sa réserve naturelle pour refroidir les ardeurs des nombreux couples qui avaient pris l'habitude de s'y ébattre en plein air.

"Les visiteurs sont très contrariés par les gens qui ont des relations sexuelles en public et apparemment, la présence de vaches incite à ne pas s'adonner au sexe", a expliqué le maire de Spaarnwoude, Ellen van Hoogdalem-Arkema.

Le comportement des adeptes de l'amour à l'air libre a choqué nombre d'administrés et embarrassait notamment les gens promenant leur chien ou emmenant leurs petits-enfants en balade.

"Je viens d'avoir au téléphone un homme qui faisait du vélo dans le coin avec ses enfants quand deux hommes nus ont soudain traversé la route en courant", a-t-elle raconté.

L'idée de faire brouter des vaches pour calmer les passions trouve son origine dans l'expérience d'une autre réserve naturelle au sud d'Amsterdam qui a observé une chute du nombre de cas d'exhibitionnistes après l'arrivée de bovins dans ses champs.
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Des vaches pour lutter contre le sexe [Presse]