Haut de page.

une strip-teaseuse pour ses 16 ans
quel cadeau!

NASHVILLE, Tennessee (AP) - La justice américaine entend mettre à nu toute la vérité dans cette affaire familiale : une mère de famille du Tennessee est poursuivie après qu'elle a engagé une strip-teaseuse pour le 16e anniversaire de son fils.

Anette Pharris, 34 ans, et quatre autres personnes, sont accusées d'avoir incité la délinquance d'un mineur et d'avoir impliqué un mineur dans des actes obscènes.

"C'est n'importe quoi, a déclaré la mère de famille au journal "The Tennessean" vendredi. J'ai essayé de faire quelque chose de spécial pour mon fils. Ça ne lui a pas fait pas de mal."

Environ 30 personnes étaient présentes en septembre dernier à la fête de Landon Pharris qui célébrait son 16e anniversaire, dont une dizaine de mineurs. "Il y avait même son grand-père", a ajouté Anette Pharris.

"L'âge, c'est juste un chiffre. Mon fils est très mûr", a-t-elle jugé.

Le porte-parole de la police de Nashville a expliqué que des mineurs qui n'appartenaient pas à la famille étaient aussi présents. "Les mineurs ne sont pas autorisés dans les établissements pour adultes à Nashville, ni dans tout l'Etat, a déclaré Don Aaron. Une personne ne devrait pas contourner cette loi en engageant une strip-teaseuse."

L'"effeuilleuse", Cassandra Joyce Park, une jeune femme de 29 ans travaillant sous le nom de Sassy a dansé plusieurs heures avant que "les gens" ne la paient 150 dollars de plus pour se déshabiller totalement, a raconté Anette Pharris.

La strip-teaseuse, l'homme qui l'accompagnait, son patron et le père du garçon qui fêtait son anniversaire sont également poursuivis.

La police précise qu'Anette Pharris et un de ses fils, alors âgé de 14 ans, ont pris des photographies pendant la fête et ont voulu les faire développer dans un commerce voisin.

" De quel droit me disent-ils ce que je peux montrer ou ne pas montrer à mes propres enfants?, s'est énervée la mère de famille. Que celui qui n'a péché jette la première pierre. AP
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    une strip-teaseuse pour ses 16 ans [Presse]