Haut de page.

Tigrou redevient sauvage
ne pas laisser à portée des enfants

ORLANDO, Floride (AP) - Tigrou, l'ami de Winnie l'ourson et -normalement- des enfants, s'est mis dans de sales draps. Un employé de Disney World censé incarner ce félin personnage est accusé d'avoir frappé un jeune visiteur du parc d'attractions d'Orlando, en Floride.

Michael J. Fedelem a été suspendu de ses fonctions en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, a rapporté Zoraya Suarez, une porte-parole de la direction. "Naturellement, les altercations physiques entre des membres de la distributions et des visiteurs ne sont pas tolérés", a-t-elle expliqué samedi.

Jerry Monaco, un père originaire du New Hampshire, affirme que le comédien déguisé a porté la main vendredi sur son fils qui voulait se faire photographier avec Tigrou. Comme il avait filmé la scène, il a confié l'enregistrement à la police.

M. Monaco affirme que Michael Fedelem a intentionnellement frappé Jerry Jr. "sur la tête ou dans la région de la tête", a rapporté Carlos M. Padilla, porte-parole du bureau du shérif du comté d'Orange. "La cassette ne montre qu'une fraction de ce qui s'est passé. Nous devons maintenant trouver ce qui a conduit à ça". AP
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Tigrou redevient sauvage [Presse]