Haut de page.

Une tequila dans le biberon
si jeune et déjà poivrot...

ANTIOCH, Californie (AP) - Quand Julian Mayorga, deux ans, a commencé à faire une drôle de tête et à repousser le jus de pomme qu'il avait commandé, sa mère Kim a trouvé ça bizarre. Elle a vite compris quand elle a ouvert la petite tasse en plastique et senti une odeur... de tequila.

Les employés du restaurant avaient en fait confondu le jus de pomme et la margarita. Les deux boissons sont conservées dans des bouteilles en plastiques semblables et il s'agirait d'un simple accident, a expliqué Randy Tei, vice-président de l'entreprise propriétaire du restaurant.

Sous l'effet de l'alcool, le petit Julian a ensuite eu les plus grandes difficultés à rester éveillé et il a commencé à vomir. Il a dû être emmené à l'hôpital, dont il est ressorti en pleine forme peu après.

Le restaurant va rembourser la famille pour les frais médicaux occasionnés et n'utilisera plus les mêmes bouteilles pour les deux boissons, a assuré M. Tei.

La mère, interrogée par le journal "Contra Costa Times" de jeudi, a rapporté que le restaurant lui avait aussi offert des bons pour des repas gratuits. "Mais s'ils pensent que je vais retourner là-bas, ils sont ridicules", a-t-elle commenté. AP
Le Korrigan



    Pour aller plus loin...
    Articles
    Une tequila dans le biberon [Presse]