La guerre est déclarée entre le groupe de cinq Nephilim et les Templiers. Car lurgence est de détruire les diapasons qui canalisent lOrichalque de Saturne. Mais personne ne semble savoir où est la Cathédrale souterraine, siège de tout ce projet templier. Et puis, comment faire pour un Nephilim pour approcher un endroit saturé dOrichalque. Mais cest sans compter sans les ressources et les connaissances de Lotin, Nephilim de la Lune.
En effet, celui-ci a un frère : Leirn. Tout comme Lotin, il était de la Lune, mais la Lune Noire a su lattirer il y a bien longtemps. Comble de lironie, il est infiltré chez les Templiers et dirige une loge mineure, espérant ainsi pouvoir faire plus de dégâts de lintérieur. Mais ce qui va pousser Leirn à aider ses cousins Nephilim va plutôt être le remord. En effet, cest lui qui, involontairement, a inspiré les plans et les desseins de la Cathédrale souterraine il y a des siècles.
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| L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. ... |