Haut de page.

Edito
Le déconfinement, c’est (presque) pour demain… Mais en définitive, on a le temps, au vu de tous ces titres sympathiques et incontournables qui fleurissent sur les étals et qui vont nous occuper de longues semaines ! Un petit conseil, ne manquez pas le somptueux et sulfureux Mademoiselle Baudelaire d’Yslaire ou l’envoûtant Contrapaso, polar politique de Teresa Valero…

Le moi de mai apporte lui aussi son lot d’entretien : Christophe Bec nous parle de sa remarquable adaptation du Tarzan de Edgar Rice Burroughs qu’il signe avec Stevan Subic. Etienne Jung revient sur ses Chimères de Vénus, spin-off de l'aventureux et poétique Château des Etoiles d'Alex Alice scénarisé par l’immense Alain Ayroles. Quant à Robin Recht, il vient nous parler de son projet de Thorgal pour laquelle Le Lombard lui a laissé carte blanche… Un album que nous attendons avec une impatience fébrile !

Côté jeux, on vous propose une petite review du kit de démonstration de Dream Quest un jeu dont vous êtes le héros à jouer en tandem parent / enfant…

Si le bout du tunnel semble plus proche que jamais, continuez néanmoins à prendre bien soin de vous !

Ludiquement
Le Korrigan

  • Dernières Chroniques






  • Entretien avec Guillaume Montiage

    Soirée Enquête

    L'auteur de la mort s'habille de blanc et de Beverly Place nous a accordé un sympathique entretien...

  • Entretien avec Scat

    Soirée Enquête

    Scat, alias Catherine Schenck, l’auteur des murder party Amen et le Black Pearl (HS du fanzine Chrysopée) s’est prêtée au petit jeu de l’interview...

Coups de de la rédaction
La tête dans les nuages (de Tags)
Galerie Aléatoire

Chimère(s) 1887