Haut de page.

Edito
Le déconfinement, c’est (presque) pour demain… Mais en définitive, on a le temps, au vu de tous ces titres sympathiques et incontournables qui fleurissent sur les étals et qui vont nous occuper de longues semaines ! Un petit conseil, ne manquez pas le somptueux et sulfureux Mademoiselle Baudelaire d’Yslaire ou l’envoûtant Contrapaso, polar politique de Teresa Valero…

Le moi de mai apporte lui aussi son lot d’entretien : Christophe Bec nous parle de sa remarquable adaptation du Tarzan de Edgar Rice Burroughs qu’il signe avec Stevan Subic. Etienne Jung revient sur ses Chimères de Vénus, spin-off de l'aventureux et poétique Château des Etoiles d'Alex Alice scénarisé par l’immense Alain Ayroles. Quant à Robin Recht, il vient nous parler de son projet de Thorgal pour laquelle Le Lombard lui a laissé carte blanche… Un album que nous attendons avec une impatience fébrile !

Côté jeux, on vous propose une petite review du kit de démonstration de Dream Quest un jeu dont vous êtes le héros à jouer en tandem parent / enfant…

Si le bout du tunnel semble plus proche que jamais, continuez néanmoins à prendre bien soin de vous !

Ludiquement
Le Korrigan

  • Dernières Chroniques






  • Entretien avec Damien Launay

    Entretien Ecrivain

    A l'occasion de la sortie de son premier roman, le sympathique écrivain Damien Launay répond à toute nos questions...

  • Entretien avec Steven Jezo-Vannier

    Entretien Ecrivain

    Steven Jezo-Vannier, spécialiste du rock et rédacteur du Répertoire des lutins de Bretagne (superbement illustré par Stéphane Heurteau) nous a accordé un sympathique entretien...

  • Entretien avec Benjamin Kuntzer

    Entretien Ecrivain

    Benjamin Kuntzer des éditions Baam! nous a accordé un sympathique entretien...

  • La Marie-Céleste

    Traverses

    Petit florilège de réponses, plausibles, ésotériques ou loufoques sur le mystère de la Marie-Céleste, un énigmatique vaisseau fantôme...

Coups de de la rédaction
La tête dans les nuages (de Tags)
Galerie Aléatoire

Legio Patria Nostra © Marc-Antoine Boidin